Jeff Green pense qu’il sera opérationnel d’entrée
Après un an d’absence et une opération du coeur, Jeff Green a tout fait pour ne pas avoir de temps d’adaptation. Lors des match effectués ces derniers temps, il n’hésitait pas à demander à ses adversaires de le traiter comme n’importe quel joueur. Et même si il n’a pas joué l’an passé, il était bien présent et ça va lui servir.
Je ne pense pas que cela me prendra du temps, j’ai été avec l’équipe l’année dernière. Je suis la depuis début septembre et j’ai parlé avec Doc Rivers et les assistants juste pour comprendre les différents schémas sur le terrain. Pour pouvoir les mettre en application sur le terrain peut-être un jour.
Et Doc Rivers l’utilisera sur deux postes, ailier et ailier fort.
Quand il est en 3 je veux qu’il soit un joueur puissant, je veux qu’il poste plus. C’est une des choses que je pense avoir laissé tomber quand il a joué avec nous la première fois. Je pense que nous ne le faisions pas assez jouer au poste.
Quand il est en 4 je veux qu’il soit le joueur le plus rapide. Je veux qu’il prenne de vitesse son adversaire. Une des choses sur lesquelles nous avons bossé ces trois dernières semaines c’est de lancer la balle devant lui en contre-attaque et lui dire d’attaquer le panier. nous voulons qu’il soit un 4 rapide et un 3 puissant.
Via Greg Payne/ESPNBoston et Mike Petraglia/WEEI.com
les '3' et les ' 4' sont intervertis
Non du tout ;) http://espn.go.com/blog/boston/celtics/post/_/id/…
Non, et justement, Doc Rivers veut que Green soit plus fort physiquement que les autres poste3, et plus rapides que les postes 4 ;)