Infos NBANew York Knicks - NBA

Walt Frazier a trouvé la solution pour faire jouer Carmelo Anthony avec Amar’e Stoudemire

La légende des Knicks, Walt Frazier, pense avoir trouvé la solution pour que les Knicks arrivent à faire jouer Carmelo Anthony et Amar’e Stoudemire.

Cela parait peut être fou, mais peut-être vous pourriez limiter leur temps de jeu lorsqu’ils sont ensemble sur le terrain.

De cette manière, chacun d’entre eux deviendrait le point d’attention quand l’un est dehors.

En effet, à la vue des matchs des Knicks de cette dernière année et demie, les joueurs de Big Apple jouent mieux quand l’une de ses deux stars est sur le banc … cela fait mal quand on sait qu’ils représentent à eux deux plus de la moitié de la masse salariale, mais le principal c’est de gagner non?

On verra si Mike Woodson écoute Frazier.

A suivre …

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Walt Frazier a trouvé la solution pour faire jouer Carmelo Anthony avec Amar’e Stoudemire

  • Guillaume (BI.com)

    En gros la solution pour la faire jouer ensemble, c'est de pas les faire jouer ensemble. A priori rien de nouveau donc :)

    Blague à part, New York est vraiment dans l'embarras avec Stoudemire, un énorme contrat mais pas forcement la place de le laisser le justifier. Une solution serait de s'en séparer et de batîr autour de Melo en lui donnant les pleins pouvoir. Une autre serait que le Stoud ait vraiment progressé au poste bas avec Olajuwon.

    Parce que soyons francs, depuis le trade de Melo, News York n'a jamais réussi fait peur à personne pour le moment.

  • apsb_14

    Ouais mais STAT a fait gravement baissé sa cote avec sa saison pourrie l an passé … il faut encore lui payer 60 millions sur 3 ans … qui en voudra …

    s il revient bien, sa valeur marchande grimpera et oui, pour que ca fonctionne il faut s en séparer

  • Guillaume (BI.com)

    Je sais bien que personne en voudra, le problème est justement là pour New York. Y aurait pas moyen avec l'amnestie ?

Laisser un commentaire