Royce White va voyager en bus!
Vous ne le savez peut-être pas mais le rookie des Houston Rockets, Royce White, souffre de troubles du comportement et d’hyper-anxiété, ce qui l’handicap énormément a fait baisser sa cote pour la draft, car niveau talent il est incontestablement dans le top 5. Et White n’était pas au Media Day des Rockets ni au début du training camp. Les Rockets ont justifié cela par des problèmes personnels mais il fait peu de doutes que cela est lié à sa maladie.
Une maladie qui va compliquer aussi sa vie de joueurs NBA, puisque il a d’énormes difficultés à prendre l’avion et a demandé aux Rockets de pouvoir se rendre aux matchs en bus quand cela est possible.
Ce qui va se passer c’est qu’à chaque match où cela est possible je vais me prendre un bus. Et je vais faire en sorte que je me sente comme chez moi dans ce bus, pour qu’il y ait une certaine cohérence dans un boulot qui est plutôt incohérent et cela à cause du calendrier. Je vais essayer ça pour faire de sorte que mon niveau de stress reste bas, que je puisse me reposer et que mes repas soient réguliers autant que possible de façon à rendre cela le plus régulier possible.
Pour en savoir plus sur Royce White, jetez-vous sur ce très beau documentaire: le jour de draft de Royce White
Allez courage à lui. Il a du talent à revendre ça serait bête de la gacher à cause de cette maladie !!
En tout cas il peut être sûr qu'il serait dans ma team à 2k13 :P
Il pourra chanter cette merveilleuse chanson " chauffeur si t'est champion appuie sur le champignon !' :'):')