Les Celtics de Boston s’inclinent face à Fenerbahce!
Petite surprise pour ce premier match de pré-saison, puisqu’à Istanbul pour le NBA Europe Live 2012, les Celtics de Boston se sont inclinés face aux locaux de Fenerbahce 97 à 91. Boston qui a commencé avec ce qui sera sans doute son futur 5 majeur (Rajon Rondo, Courtney Lee, Paul Pierce, Brandon Bass et Kevin Garnett) s’est très vite retrouvé derrière au score et les turcs ont mené toute la rencontre. Bien sûr pour ce premier match les stars des Celtics ont rapidement regagné le banc, profitant à la bande à Bo McCalebb. Les locaux ont pu compter sur une superbe prestation de leur doublette, Romain Sato-Bo McCalebb qui ont combiné 45 points.
Pas grand chose à tirer de cette rencontre qui était la première pour les Celtics après seulement quelques jours d’entraînement. On a surtout pu voir évoluer les joueurs du banc et les rookies, Jared Sullinger, Fab Melo, Jeff Green, Dionte Christmas ou encore Jamar Smith. Jared Sullinger et Jeff Green sont les deux seuls qui se sont mis en valeur en montrant des choses encourageants. 16 points, 8 rebonds pour Sullinger et 16 points à 7/10 pour Green.
L’occasion de voir quand même que Bo McCalebb a le niveau pour la NBA. Le « macédonien » termine avec 21 points à 9/14, 5 passes et quelques pénétrations fulgurantes.
A noter les 13 points et 9 passes de Rajon Rondo, les 9 points de Bass et les 8 de Pierce.
Et ouais les " verts " , ce n'est que le début de la descente aux enfers ;)
Ahah, ils ont deux semaines d'entrainement derrière eux, alors que Fener à commencé son championnat …
Pas de comparaisons possible ! :')
Juste que je prend mon kiffe quand ils perdent ;)
Non le Fener n'a pas commencé son championnat, c'est fin octobre, mais ils ont déjà fini leur phase de préparation.
C'est pas une raison pour perdre contre une équipe pareil quand on dit qu'on va gagner le titre.
C'est une honte pour nous d'avoir des rivaux aussi pathétiques
Faut arreter de dire ça sur Boston, regarder les minutes de jeu et vous verrez qu'elles sont partager, Garnett joue 15 min! Poour moi cette défaite veut rien dire, Doc Rivers voulait faire jouer les nouveau avec Rondo pour se créé des automatismes car avec Pierce et Garnett c'est déja fait, Jeff Green devait se remettre dans le bain et quand on voit sa prestation avec celle de Sullinger c'est positif.
C'est surtout que c' est un match de prépa, alors bon, les haters allumez votre cerveau 5 minutes…
Quelle descente aux enfers ?
Soit tu es un fan des Lakers, dans ce cas tu ne pourra même pas être raisonné, soit un fan du Heat, un arriviste donc, dans ce cas souviens toi juste que pour une équipe qui vit une descente aux enfers, on a failli faire tomber le """""grand""""" heat en finale de conférence EST.
Tu parles à du vent là, sur ce site ya deux clans, ceux qui sont fan de Boston, et les autres, visiblement les autres se font plaisir sur cette news.
Tu te rend compte de ce que tu viens d'écrire ? ça devient grave la !!!
c'est qu'un match de prépa