NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew Orleans Pelicans - NBAOrlando Magic - NBA

Les Hornets réussissent un gros dernier quart pour venir à bout du Magic

Anthony Davis Orlando Magic v New Orleans Hornets

Les spectateurs mexicains n’ont pas eu droit au meilleur des spectacles pour cette confrontation entre le Orlando Magic et les New Orleans Hornets. Heureusement pour eux la fin de la rencontre a été à suspens avec un très beau come back de la bande à Anthony Davis qui a compté jusqu’à 21 points de retard dans le troisième quart et 10 à l’entame du dernier.

Ils ont finalement infligé un 31-14 au Magic pour s’imposer 85 à 80. L’homme de la rencontre se nomme Brian Roberts (17 points), puisque c’est lui qui a lancé la charge en fin de rencontre avec 12 points dans le dernier acte. Gustavo Ayon et E’Twaun Moore ont tenté ce qu’ils pouvaient mais en vain.

C’était aussi l’occasion de voir les premiers pas d’Anthony Davis, qui a joué dans le registre qu’on lui connaissait, 8 rebonds et 2 contres en 23 minutes, mais moins facile en attaque avec 8 points à 4/9. L’autre rookie Austin Rivers était lui titulaire à l’arrière, et malgré ses 10 points il a été plutôt maladroit, 2/6 mais très agressif.

Du côté du Magic tout avait pourtant bien commencé grâce à Glen Davis, 13 points et Gustavo Ayon 12. L’adresse les a peu a peu quitté et à causé leur perte en fin de rencontre malgré 16 points de Moore.

[youtube id= »RM0KHboqYtc » width= »600″ height= »350″]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire