Golden State Warriors - NBALos Angeles Lakers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Warriors battent les Lakers grâce à un 35-0

Steve Nash Metta World Peace Golden State Warriors v Los Angeles Lakers

Hier soir lors de l’affrontement entre les Warriors et les Lakers, on a pu voir que très rapidement les stars des Lakers, à l’exception de Dwight Howard encore au repos. Le temps de montrer qu’ils se trouvaient déjà bien et de mener 21-9 grâce à 6 points de Kobe Bryant et de Pau Gasol, puis 26-17 à la fin du premier quart.

Les Warriors privés eux de Stephen Curry et Andrew Bogut, relevaient un peu la tête dans le second quart grâce à Klay Thomspon longue distance et au rookie Harrison Barnes. Mais la nouvelle rentrée en jeu du 5 des Lakers permettait à ces derniers de refaire un petit écart et de virer en tête à la pause 56-49.

En seconde mi-temps Mike Brown décidait de reposer ses stars, ce qui permettait aux Warriors de revenir puis de passer dans le sillage de Carl Landry. Cela tournait même à la démonstration puisque entre la moitié du troisième quart et le début du quatrième Golden State va infliger un 35-0 aux Lakers pour passer de 58-66 à 93-66!!

Le match était alors plié et Golden State s’imposait finalement 110 à 83. Pas grand chose à tirer de cette rencontre, le 5 des Lakers n’ayant pas joué plus de 18 minutes ensemble. Steve Nash termine avec 5 points et 3 passes, Kobe Bryant avec 10 points, tout comme Metta World Peace. En face David Lee marque 19 points, Klay Thomspon 18, Harrison Barnes et Carl Landry 13 chacun.

[youtube id= »EbQoqmVWICg » width= »600″ height= »350″]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Les Warriors battent les Lakers grâce à un 35-0

  • QuincyMiller<3

    Après ça se permet de dire "Une Dinasty " ? Lol

  • Cyprus

    C'est un match de présaison, Howard est absent, les titulaires n'ont quasiment pas jouer ensemble et n'ont pas eu le temps de jeu habituel et les rookies et remplaçant ont beaucoup jouer… Il faut du temps pour créer une cohésion de groupe donc pas la peine de se moquer…

  • Kobe Jackson

    Miami à chuter aussi.. et appart sa sa ce permet de vouloir réaliser le back to back.. lol
    Et encore un qui y connaît rien.. un..

  • kb24

    Une *dYnasty ( dynastIE en français) ça se joue pas sur un match. Et l'article explique mal, c'est pas 18 minutes des titulaires ensemble, c'est 15-20 minutes par titulaire (en comptant Robert Sacre comme pivot titulaire)

Laisser un commentaire