Les shooteurs du Heat se plaignent d’avoir des positions trop ouvertes!
Alors que les coachs se cassent la tête à mettre des systèmes en place afin de libérer leurs shooteurs, ceux du Heat se plaignent d’être trop ouverts…
« Nous devons nous y habituer » déclare Rashard Lewis. « C’est le shoot leur plus dur. Je pourrais même retenir mon shoot quelques secondes pour que quelqu’un soit proche de moi. »
« Quand vous jouez, vous avez l’habitude de jouer à l’instinct » ajoute Shane Battier. Quand vous avez un shoot très très ouvert, vous êtes mis à nus. Vous avez le temps de réfléchir et cela va à l’encontre de la façon dont vous avez l’habitude de jouer. Normalement nous jouons instinctivement – le temps de réfléchir et de réagir seulement. Mais quand vous avez le temps de penser basket et de calculer ça mène à des erreurs de calculs justement. »
Lors de la rencontre face aux Clippers cette après-midi cela n’a apparemment pas gêné les shooteurs du Heat puisqu’ils ont réalisé un joli 11/23 aux tirs.
[youtube id= »IX67jm2Btcc » width= »600″ height= »350″]
C'est dingue comment ils sont tout le temps en train de pleurer du côté du Heat !
Ils feraient mieux de remercier James de leur donner autant d'espace et la possibilité d'avoir des bagues !
Jamais content ^^
Les joueurs du heat se plaignent d'avoir trop de temps de jeu, "au bout d'un moment ca fatigue, on est venu a miami pour une bague gratis…".
Quel equipe de merde!