EuropeInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Douglas-Roberts critique l’hygiène et les conditions de vie en Italie

Chris Douglas-Roberts

Ancien Buck et aujourd’hui Laker, le 48e pick de la draft 2008 Chris Douglas-Roberts a passé la saison dernière avec le Virtus Bologne (12,3 points de moyenne) en Italie. Une expérience qu’il a apprécié malgré un petit bémol…

C’était une très bonne expérience pour moi. Durant le lock-out et en tant que jeune joueur, j’avais besoin de jouer au basket, ce n’était pas pour l’argent. Cela a fait de moi un meilleur joueur mais aussi tout simplement une meilleure personne. Cela m’a fait prendre du recul sur les choses car certains jours, je n’avais pas d’eau chaude et de chauffage. Les conditions de vie étaient terribles. J’ai dû faire chauffer de l’eau pour donner le bain à ma fille certaines fois. Si j’avais le micro-ondes et le lave-vaiselle branchés en même temps, l’électricité pouvait sauter dans toute la maison. C’était tout petit. La douche de la salle d’entraînement était sale, il y avait de la moisissure partout. Les gars attrapaient des staphylocoques. C’était comme si j’étais revenu à Detroit quand j’étais petit.

Nul doute que le confort et les grands espaces de vie à l’américaine alliés à la  modernité du Staples Center rassureront le joueur mais tout de même, à ce point là ?! via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Douglas-Roberts critique l’hygiène et les conditions de vie en Italie

  • MeneurPasseur74

    Je confirme l'Italie pour jouer au basket c est vraiment horrible , les vestiaires et les salles sont extremement sales etc…

  • Ouin-Ouin

    Ouais mais faut pas abuser non plus là xD
    Même dans mon petit club de campagne il y a pas ce qu’il dit !

  • kb24

    T'est pas en Italie, non ?

Laisser un commentaire