Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Tom Thibodeau mécontent du rendement de son banc

Tom Thibodeau

Même une défaite en pré-saison ne passe pas pour le coach des Bulls. Et surtout contre les Cavaliers. Thibodeau attend plus de ses remplaçants et il le fait savoir.

Défaits à domicile contre Cleveland (86/83), les Bulls n’ont pas fait preuve d’une adresse impressionnante… Notamment le banc. Ainsi Taj Gibson, Marco Belinelli, Nazr Mohammed, Nate Robinson et Jimmy Butler ont scoré à eux tous 38 petits points à 10/37 dont un beau 0/10 derrière la ligne et… 9 pertes de balles. Sachant que le premier match contre les Grizzlies était du même acabit, il est temps de tirer la sonnette d’alarme pour coach Thibodeau…

On doit faire attention à ne pas écouter tout le monde qui dit qu’ils sont nouveaux, que ce n’est que la pré-saison. Si on continue comme ça, pour le premier match de la saison on dira que ça ira mieux le mois d’après et ce jusqu’à Noël, etc. Je ne vais pas montrer du doigt un seul joueur, c’est un problème de groupe. Parfois ils se retrouvent coincés seuls avec le ballon alors qu’il faut qu’ils bougent sans cesse. Si on fait ça, on aura des bonnes positions de tirs.

Avec un Derrick Rose toujours incertain sur la date de son retour (s’il y en a un cette saison ?), les Bulls ont tout intérêt à avoir un banc efficace, comme il l’a été la saison passée pour palier à l’absence de leur star.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire