Kobe Bryant : «Je préfère être un winner qu’un bon coéquipier»
L’affaire Smush/Parker n’est pas encore terminée. Kobe Bryant a tenu à s’exprimer sur son compte Facebook pour justifier ses déclarations blessantes à l’égard de ses anciens coéquipiers… Et il ne s’est pas calmé, loin de là !
Le leadership c’est une responsabilité.
Il arrive un moment où il faut prendre une décision. Est-ce que vous êtes prêt à appuyer sur les bons boutons pour faire progresser ceux qui vous entourent ? Si la réponse est oui, êtes-vous prêt à être perçu comme le vilain ? Voilà la vraie responsabilité du leader. Parfois vous devez faire passer le succès de l’équipe avant la qualité de votre propre image. C’est plus que partager la balle ou faire en sorte que vos coéquipiers se sentent à l’aise. Il s’agit de les pousser pour qu’ils trouvent en eux la «bête», même s’ils vous en veulent pour ça après.
Je préfère être perçu comme un gagnant que comme un bon coéquipier. Je n’ai rien en commun avec les feignants qui blâment les autres pour leur manque de succès. De grandes choses arrivent avec du travail et de la persévérance. Pas d’excuse.
C’est comme ça, je suis comme ça. Ce n’est peut-être pas la même chose pour vous mais je ne fais que partager mes pensées. C’est à vous de trouver le leadership qui vous convient le mieux.
via Kobe Bryant
Je t'aime kobe ….
Une déclaration magnifique
comme ça c clair!!!5 titres et peut etre le 6 eme en vue !!!haterz degager hahhaha ^^
mé grav ta tro rézon!
great things!!