Les Lakers pas inquiets de leurs trois défaites en autant de matchs
En trois matchs de pré-saison l’armada des Lakers s’est inclinée à trois reprises et à chaque fois par un gros écart. L’équipe n’était toutefois jamais au complet et ils ne sont pas inquiets.
« Il y a réellement des progrès. Nous essayons de mettre en oeuvre un grand nombre de choses des deux côtés du terrain, et aussi d’apprendre à joueur ensemble, mais cela prend du temps. C’est le moment de l’année où nous avons besoin de progresser et de ne pas nous inquiéter de gagner des matchs. » Steve Nash
« Nous ne faisons que continuer à bâtir ce que nous essayons d’apprendre offensivement. Nous avons vu quelques bonnes choses que nous avions mises en place. Mais cette attaque est si compliquée que cela va prendre beaucoup de temps pour y arriver. » Mike Brown
Prochain rendez-vous pour les Lakers, mardi face au Jazz pour une « revanche »
Via CBS

C'est des matchs de prepa, ils sont pas a fond, tout comme la plupart des équipes, on pourra en parler quand le championnat commencera mais maintenant j'pense que sa sert un peu a rien..
Les matchs de pré saison ne sont pas faits pour avoir un 7W 0L, c'était d'ailleurs le bilan des Wolves y à deux saisons je crois.
A+