LeBron James ne changera pas son rituel d’avant-match
On vous l’annonçait hier via le mécontement de Kevin Durant, la NBA a instauré une nouvelle règle. Les joueurs n’auront plus que 90 secondes entre les introductions et le début du match pour leurs rituels. LeBron lui, ne voit pas pourquoi il arrêterait.
On connaît tous le «chalk toss» de LeBron James, son lancer de poudre en écartant les mains avant le début du match. Et bien malgré la nouvelle règle des 90 secondes limites pour se préparer avant de rentrer sur le terrain, LeBron continuera :
Je ne changerai pas mon rituel. J’arriverai à le faire.
Bien sûr il n’y a pas que la poudre dans les rituels du Heat… Serrage de mains, chestbumps, scène de boxing entre James et Wade, tractions sur le panier, saluer la foule… Il faudra choisir.
Je vais devoir enlever quelque chose c’est sûr. Mais je veux absolument montrer aux fans que j’apprécie qu’ils soient là. Dwyane Wade
via MiamiHerald

ce rituels est un rituels illuminatique satanique alors c'est comme une obligation des sociétés secrètes
lol
C'est pas bien de fumer du cannabis
Stern enchaîne les décisions merdique …
Celle de réduire les rituels d'avant-match est non seulement d'une inutilité absolument magistrale mais en plus démolit un peu plus l'image de la NBA à croire qu'en fait c'est ce que Stern veut …