Infos NBAVintage

Jalen Rose parle de son amitié complexe avec Chris Webber

Joueurs et coéqupiers du légendaire Fab 5 de Michigan, Jalen Rose et Chris Webber se connaissent depuis qu’ils ont 12 ans. Pourtant, ils ne se parlent pas très souvent…

La première fois que j’ai rencontré Chris à la salle (ils avaient tous les deux 12 ans), il portait des shorts serrés, des chaussettes sales, des grosses chaussures. On rigolait et on se moquait de lui quand on l’a vu arrivé. Mais ce gars prenait des rebonds, avait un ball-handling super, dribblait entre les jambes, dans le dos, sortait des coast-to-coast jusqu’au dunk et on est vite devenus fans. Genre oh mon dieu ! Comment on a fait pour être dans son équipe ? Et depuis ce moment, on est amis et on s’est poussés pour atteindre nos objetcifs et j’ai eu de la chance de l’avoir avec moi.

À propos de l’époque Michigan et des jalousies qui pourraient expliquer que les deux joueurs ne se voient plus très régulièrement :

Je pense qu’il était le meilleur joueur de l’équipe, il était la superstar, le numéro 1 de la draft. Mais j’étais le leader de l’équipe. Il doit y avoir de ça, il a dû être fatigué d’entendre « Jalen est le leader, c’est grâce à Jalen que tu es aussi bon ». Malgré cela, on ne s’est jamais engueulé, rien du tout.

[youtube id= »wadUaPuohfE » width= »600″ height= »350″]

via CowBell

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire