Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Les Pacers comptent garder Danny Granger encore longtemps

Danny Granger tyler hansbrough

Doté d’un roster désormais complet (et du duo le plus aérien de la ligue) et qui a fait peur à Miami en playoffs, Indiana progresse chaque année.  Danny Granger n’a plus à jouer son rôle de soliste et de scoreur mais ce n’est pas pour ça que les dirigeants n’ont plus besoin de lui…

Il y a quelques années, Danny devait scorer beaucoup plus. Désormais, on a besoin de lui pour son jeu très complet. Il a montré qu’il pouvait être altruiste, il a lâché un peu l’attaque pour se concentrer sur la défense. On avait le 5ème meilleur record de la ligue la saison passée, on ne peut pas dire qu’on n’a pas besoin de lui. Kevin Pritchard (General Manager des Pacers).

À 29 ans, il reste deux ans de contrat de 60 millions de dollars sur 5 ans signé en octobre 2008. En 2008-2009, il tournait à 25,7 points de moyenne pour retomber à 20,2 points de moyenne en 2011-2012 et pour, paradoxalement, le plus grand bonheur de son équipe.

via HoopsWorld 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire