Dwight Howard: je voulais aller à Brooklyn
Arrivé finalement aux Lakers, ce n’était pas la destination que voulait Dwight Howard et dans un entretien donné à ESPN il réitère que son premier choix était Brooklyn.
Je voulais aller à Brooklyn. C’est une équipe dans laquelle j’avais dit au Magic que je voulais aller. Mais j’ai été transféré aux Lakers, et je pense que c’était une bénédiction déguisée. Je pense qu’il y a une raison pour laquelle tout arrive de la façon dont ça arrive. Jusqu’ici c’est une expérience incroyable pour moi… c’est comme un rêve qui devient réalité.
Mais il n’a en fait jamais été proche des Nets
Toute l’année beaucoup de gens faisaient de nombreuses histoires sur ‘ce transfert est proche, l’affaire est proche d’être réglée’, mais aucun de ces deals n’étaient proches.
Je pensais que j’allais être transféré au début de cette saison, c’est ce que j’avais demandé. Mais tout arrive pour une raison. J’ai dû traverser de nombreuses épreuves l’an passé pour en arriver là où j’en suis. Cela a fait de moi une personne meilleure et plus forte. J’ai dû traverser l’enfer et la tempête pour arriver dans un tel endroit et j’en suis reconnaissant
Dans le cul …