Ricky Rubio et Derrick Williams prolongés
Après Ty Lawson et Avery Bradley un peu plus tôt dans la soirée, c’est au tour de Ricky Rubio et Derrick Williams d’obtenir des prolongations de contrat.
.
5e choix de la draft 2009, Rubio avait attendu la saison passée seulement pour rejoindre les Wolves, et réalisé une excellente saison tout en démontrant des très belles qualités de playmaker. Avec ses 10.6pts, 8.2ast et 4.2rbs de moyenne en tant que rookie, il n’y a pas de surprises à voir la franchise du Minnesota lever l’option sur sa troisième année de contrat, pour 2013-2014, étant donné qu’ils comptent sur lui pour être le futur de la franchise avec Kevin Love notamment.
En revanche, pour Derrick Williams c’est un peu plus surprenant, puisque le 2e choix de la draft 2011 avait galéré chez les Wolves, victime d’un temps de jeu assez faible et pas vraiment sa chance de prouver son rang. Sans doute avec les départs de Wes Jonhson, Martel Webster et Michael Beasley comptent ils un peu plus sur lui, ils l’on en tout cas prolongé lui aussi jusqu’en 2014.
On rappelle que Minnesota fera sa rentrée Vendredi contre Sacramento, toujours sans Kevin Love et Ricky Rubio, blessés.
Source : Sports Illustrated
