Dan Gilbert : «Ce n’est pas la faute de LeBron James mais la mienne»
À demi-mot, le propriétaire des Cavaliers s’est plus ou moins excusé de son attitude face à la signature de James à Miami en 2010…
Promettre un titre, quand j’y pense maintenant, ce n’est pas la chose la plus brillante que j’ai faite dans ma vie. La plus grosse leçon c’est que si un joueur n’est pas prêt à prolonger, peu importe qui il est, vous ne pouvez pas vous risquer à attendre l’été et le laisser partir en tant qu’unrestricted free-agent en ayant rien en retour. Ce n’est pas la faute du joueur, c’est celle du propriétaire. Si on avait fait tout ça, je suis sûr que le joueur aurait dit « Évidemment que je serais resté. Vous avez gâché et ruiné la franchise entière. Vous êtes dans une situation où vous ne pouvez pas gagner.
via ESPN
Voilà un joli mea culpa !
Depuis que LeBron a gagné un titre, tous le monde le s****, même Barkley, ce vieux porc, qui l'insultait chaque fois qu'il en avait l'occasion, et maintenant c'est: "James peut devenir meilleur que Jordan", "J'ai peur que James se blesse" etc, et ce n'est qu'un exemple !
Arrêtez de retournez votre veste les gars un peu !
PS: C'est un fan de James qui parle ;)