Michael Jordan: je suis là pour longtemps
Depuis quelques temps les rumeurs se multiplient sur un éventuel retrait de Michael Jordan de la tête des Bobcats si l’équipe n’obtient pas de bons résultats. Des rumeurs que Jordan dément dans une interview donnée au Charlotte Observer
Lorsqu’on lui demande si il déterminé à être le propriétaire de cette équipe sur le long terme?
Je suis là pour longtemps. J’étais frustré. Pour quelqu’un qui a joué au basket c’est difficile, je pouvais seulement m’asseoir dans mon siège de proprio.
Je pense que quelques journalistes m’ont demandé pourquoi je ne m’asseyais pas sur des sièges comme les autres proprios. J’étais trop prêt et je ne pouvais pas contrôler mes émotions. Je me suis moi-même écarté un peu, comme ça je pouvais crier sans que vous ne m’entendiez.
Perdre ce n’est pas quelque chose que je prends bien, mais ce n’est pas quelque chose que je fuis non plus. C’est ma nature quand quelqu’un dit que je ne peux pas faire quelque chose de me concentrer pour essayer d’y arriver. Donc quand les gens disent que nous ne pouvons pas gagner, cela me rend fou et me motive à faire tout pour qu’on gagne ici.