Infos NBANew York Knicks - NBA

Tyson Chandler : « Avec Brooklyn, il n’y a pas de rivalité »

L’affrontement entre les Knicks et les Nets qui devait se tenir hier soir n’a pas eu lieu à cause de l’ouragan Sandy, et on a donc manqué l’occasion de voir un premier choc entre les deux équipes de Big Apple. Ca n’a pas empêché Tyson Chandler, le pivot titulaire des Knicks et récent médaillé Olympique à Londres, de s’exprimer sur le fait que New York soit désormais partagé entre deux franchises.

« Sans leur manquer de respect, ce n’est pas une rivalité, pas encore, déclare-t-il en parlant des Nets. Vous avez besoin de grandes équipes dans la même ville pour être compétitif. Pendant longtemps les Nets ont ramé, mais maintenant ils ont une équipe compétitive. »

Pour information, la rencontre entre les deux équipes a été reportée aux 26 Novembre. New York débutera donc leur saison ce soir contre le Heat, et Brooklyn contre Toronto. Une chose est certaine, c’est que cette cohabitation entre Knicks et Nets ne laisse pas indifférent.

.

Source : The New York Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire