« Programme du soir et concours de pronostics » : 03/11/2012
Gros samedi en perspective en NBA, avec pas moins de 10 matchs, dont un Heat/Nuggets qui s’annonce spectaculaire, mais également les débuts de la nouvelle franchise de Brooklyn qui jouera son premier match contre les Raptors, pour le reste c’est ici :
N’oubliez pas que vous pouvez parier sur ces rencontres et avoir une chance de remporter plusieurs cadeaux grâce au concours qu’organise Basket Infos durant le mois de novembre en association avec la boutique Basket4Ballers (allez faire un tour sur leur site pour profiter de belles offres) et l’application de pronostics Who’s The « Bet ». Le mode d’emploi pour participer est ici, de même que la liste des cadeaux. Rendez-vous sur la Room NBA Infos!
00H00 : @Verizon Center/Washington DC/Washington
Pas vraiment d’autres choix ce soir que de gagner pour les Celtics, sous peine de parler de crise de début de saison. Coté Washington, Kevin Seraphin fera son grand retour pour notre plus grand plaisir. Après la prise de parole et le coup de gueule de KG hier dans les vestiaires, nul doute que Boston saura se ressaisir.
00H00 : @Conseco Fieldhouse/Indianapolis/Indiana
Les Pacers qui connaissent un début de saison difficile sans leur star, Danny Granger, devront trouver la faille ce soir pour venir à bout des Kings et effacer leur déconvenue d’hier soir face aux Bobcats. Les Kings qui n’ont pas encore gagné depuis le début de saison doivent impérativement gagner ce match. Nous miserons sur la victoire de Sacto pour la surprise de la soirée.
00H30 : @Barclays Center/Brooklyn/New York
Premier match pour les Nets de Brooklyn et à domicile qui plus est, du beau monde sera présent à la salle pour cette première et les hommes d’Avery Johnson auront à coeur de tout donner pour ce moment historique.
00H30 : @American Airlines Arena/Miami/Floride (Diffusé sur Bein Sport à 00H30)
Denver se déplace à Miami pour essayer de gagner son premier match de la saison, cependant pas facile de le faire face au champion en titre et Lebron James. Une chose est sûre sur ce match, les highlights alimenteront le top 10. Le Heat à domicile effacera surement sa petite erreure commise face aux Knicks, hier soir.
01H00 : @United Center/Chicago/Illinois
Pas de Anthony Davis ce soir pour les Hornets, de ce fait, pas évident d’aller chercher la victoire chez les Bulls dans leur antre… Une victoire de Chicago se profile aisément.
01H00 : @Toyota Center/Houston/Texas
Attention le James Harden chaud bouillant est en train de montrer à toute la ligue que le rôle de sixième homme de luxe est désormais révolu et officie maintenant dans le 5 majeur des Rockets et de quelle manière ! 41 points de moyenne lors des deux premiers matchs et deux victoires à la clé, que demandez de plus pour des Rockets qui revivent dans le sillage de sa nouvelle star. Bien évidemment Portland aura fort à faire ce soir pour contrer le plus célèbre barbu de la ligue. Nicolas Batum devrait s’occuper du cas Harden.
01H30 : Bradley Center/Milwaukee/Wisconsin
Kyrie Irving vs Brandon Jennings, surement la seule opposition intéressante de ce match, qui pourrait tourner à l’avantage de l’un ou de l’autre de façon complètement aléatoire…
01H30 : American Airlines Center/Dallas/Texas
Les Bobcats vont ils enchaîner 2 victoires consécutives, ce qui n’est pas arriver depuis fort longtemps… Peut-être… Car en face les Mavs sont toujours privés de Kaman, Nowitzki et Beaubois, autant dire un peu décimés…
01H30 : A&T Center/San Antonio/Texas
2 victoires en autant de match pour les Spurs et toujours ce même équilibre de saison régulière qu’on jugera certainement impeccable à la fin de l’année. Pour l’instant, l’heure est au match contre le Jazz mais San Antonio semble pouvoir gagner aisément ce genre de match, à moins que le secteur intérieur de Utah propose un répondant intéressant.
03H30 : @Satples Center/Los Angeles/Californie
Les Warriors peu séduisants depuis le début de saison, se rendent au Staples Center pour y affronter les Clippers qui fort de leur succès sur les Lakers hier soir voudront engranger une victoire facile en back to back. Le secteur intérieur de Golden State sera la clé pour ne pas sombrer.
