Charles Barkley pourrait quitter ‘Inside the NBA’ sur TNT
Alors que toute l’Amérique et nous même nous délectons chaque saison des frasques et autres pitreries de Charles Barkley sur TNT, ça pourrait bientôt ne plus être le cas.
Dans un entretien accordé à Sports Illustrated, la plus grande gueule du paysage NBA révèle qu’il pourrait bien changer d’air et quitter l’émission Inside the NBA sur TNT dans laquelle il avait l’habitude de débattre avec Ernie Johnson, Kenny Smith et Shaquille O’Neal.
« J’adore mon travail, déclare Barkley. J’adore les gens avec qui je travaille, et je vais essayer de continuer à m’impliquer là dedans. Mais j’ai encore quatre ans restant sur mon contrat, et pour être honnête, cela va être compliqué pour moi de tenir encore ces quatre années.
Je ne sais vraiment pas combien de temps je vais arriver à faire cela. J’ai besoin de plus, de quelque chose d’autre à faire. »
Barkley qui travaille en tant qu’analyste pour la NBA depuis un bout de temps, avoue lui même qu’il n’avait jamais pensé devoir faire cela aussi longtemps.
« Je pensais seulement faire ça pendant trois ou quatre ans, mais je le fais depuis 13 ans. Quand j’étais dans ma cinquième année, je me disais que je continuerai pour un ou deux ans, mais maintenant je me dis ‘Mec, tu fais ça depuis 13 ans, et ça en fera 17 à la fin de ton contrat’. Dix sept ans c’est très long, et je dois à présent me trouver un nouveau challenge. »
L’an passé, Charles Barkley était déjà allé voir son patron pour lui demander de faire quelque chose de plus que d’habitude, et il avait été assigné à un match entre Atlanta et Miami, en compagnie de Reggie Miller et Kevin Harlan.
« Quand j’ai commenté ce match, j’y ai pris beaucoup de plaisir. Et à en juger par les réactions des fans, ils ont aimé aussi. Je suis excité de le refaire cette saison. »
Cette année, Barkley est prévu pour commenter Miami – San Antonio le 28 Novembre prochain, et Lakers – Knicks le 13 Décembre. Mais il souhaitait aussi commenter du basket universitaire en compagnie de Dick Vitale d’ESPN, mais la réponse de TNT n’a pas été très favorable.
En tout cas, nous devrions profiter de Charles Barkley, sa grande gueule et ses frasques pendant qu’on le peut encore, car l’ancien MVP de la ligue semble en train de tourner la page concernant sa carrière d’analyste NBA.
.
Source : Slam Online
