Top/Flop

Les tops/flops de la nuit: Dwight Howard domine

C’est parti pour notre rubrique des tops/flops de la nuit avec pour la première fois de la saison un Laker en haut de l’affiche en la personne de Dwight Howard. Le pivot des Lakers a dominé à l’intérieur avec 28 points et seulement deux shoots ratés. On retrouve ensuite Carmelo Anthony, Al Horford et JJ Redick artisans de la victoire de leur équipe, puis Kevin Martin qui malgré la défaite du Thunder a sorti un gros match et confirme. Mentions à Jr Smith et au trio du Magic, Glen Davis, Arron Afflalo et Nikola Vucevic. Puis au duo de Raptors, Kyle Lowry, DeMar DeRozan

Pour les flops, Brandon Roy a connu une soirée cauchemar alors que les Wolves avaient besoin de lui. Troisième apparition en trois matchs de Rodney Stuckey qui encore une fois n’a pas trouvé la cible. Depuis le début de saison le Piston affiche 1/23 aux tirs!!, alors qu’on l’attendait comme un des meilleurs marqueurs de l’équipe. Enfin Russell Westbrook sur la dernière marche du podium avec une nouvelle fois des choix plus que douteux.

Les Flops:


Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Les tops/flops de la nuit: Dwight Howard domine

  • nicobasket

    euh excusez moi, mais il y a un petit probleme avec rodney stuckey, vou avez marquer qu'il a 0 points, alors qu'ils a fait un 1/2 aux lancers francs :)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    En effet, je corrige ça, merci!

  • Gautier

    Horford a vraiment un shoot étrange.

Laisser un commentaire