Chris Paul a demandé à Byron Scott de ne pas mettre Alonzo Gee sur lui en défense
Jason Lloyd rapporte une anecdote assez intéressante Byron Scott a expliqué après la rencontre entre les Cavaliers et les Clippers que le meneur Chris Paul lui avait lancé pendant la rencontre.
Enlève-le-moi!
En référence à Alonzo Gee, que Byron Scott considère comme un des meilleurs défenseurs de la ligue et qu’il avait mis en défense sur Chris Paul avec plutôt pas mal de succès. Paul aurait préferé avoir Kyrie Irving sur le dos afin de pouvoir s’exprimer.
Outre Kyrie Irving et Dion Waiters en attaque, les Cavs peuvent donc compter sur une force en défense. en la personne de Gee.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Kyrie Grving ?
Dans 2/3 ans ils vont faire très mal!
corrigé ;)
corrigé ;)
a oausi c'est bon a savoir sa !!
C'est pas grave, il s'exprimera sur TP :p
Ou les rookies vont faire comme les grand ce barrer chez une bonne franchise pour jouer avec les copains.
Je le vois toujours ^^ . "Paul aurait préferé avoir Kyrie Grving sur le dos afin de pouvoir s’exprimer."