LeBron James et Dwyane Wade laissent Mario Chalmers tranquille
En début de saison, Mario Chalmers poussait un petit coup de gueule car il en avait marre d’avoir LeBron James et Dwyane Wade tout le temps sur son dos à lui crier dessus. James avait expliqué que pour que cela s’arrête il fallait qu’il joue bien. Et apparemment c’est le cas.
Nous n’avons pas été sur son dos.
Il joue bien, donc pas besoin d’être derrière lui.
Depuis le début de la pré-saison, Mario Chalmers affiche 7.3 points, 7 passes, 2.2 interceptions et seulement 1.5 ballons perdus.
via Shandel Richardson/ South Florida Sun-Sentinel
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Il ne se plaignait pas de Wade, il se plaignait juste de lebron
si ;)
Ok le "Si" sans arguments et les 9 "j'aime" D Wade ne lui criait pas du tout dessus la saison dernière, mais ce n'était pas le cas de Lebron. Chalmers n'à pas donné de noms mais ce message était adresser à Lebron et c'est pour ça que c'est lui qui à réagi à cette déclaration. J'ai vu tous les matchs de Miami la dernière saison je pense être assez bien placer pour dire que sur le terrain Chalmers reçoit bcp plus de reproches de Lebron que de Wade et d'ailleurs Wade et Chalmers s'entendent très bien car Wade était le joueur préféré de Chalmers quand il était jeune.
Si tu es mieux renseigné que les "insiders" du Heat faudra nous donner les infos ^^. Puis si Il reçoit plus de reproches de James que de Wade c'est donc qu'il en reçoit aussi de Wade non?
Et le fait qu'ils s'entend bien n'a strictement rien à voir avec le fait qu'ils lui font des "reproches" . C'est le rôle des leaders de faire ça
Forcément, mais des reproches tous les joueurs s'en font quand l'autre fait une connerie mais c'était exagérer de la part de Lebron James qui en faisait beaucoup trop à chalmers (sur cette action par exemple alors que c'est une faute de melo http://www.youtube.com/watch?v=cxBsUpX8W0Y) par contre je doute que tu puisse ne me montrer un seul exemple d'action sur laquelle wade ne fait de reproche excessif à chalmers, ni de citation d'un "insider" affirmant ce fait.
oué là il lui en met plein la tête ^^ (et il a plutôt raison)
Rousseau a parlé… Il est temps de méditer.
Merci