Les Clippers corrigent les Spurs
Le choc au sommet dans la conférence ouest n’a pas vraiment tenu ses promesses, les Clippers s’imposant largement 106 à 84 dans leur salle. Les Spurs ont été dépassés par le collectif des Clippers. Pas moins de 7 joueurs terminent à plus de 10 points alors que côté Spurs, la maladresse était au rendez-vous et les ballons perdus (20) aussi.
La furie des Clippers a pris le dessus sur la défense texane et ces derniers n’ont pu que revenir à 11 points en début de dernier quart après avoir explosé dans le troisième (35-21 pour les Clippers). Blake Griffin termine avec 22 points, 10 rebonds, DeAndre Jordan avec 20 points et 11 rebonds alors que Chris Paul marque 10 points et distribue 12 passes. Eric Bledsoe a fait très mal à la second unit des Spurs avec 15 points.
Côté San Antonio, Tony Parker est complètement passé à côté avec 4 points, 6 passes et 4 ballons perdus. Seuls deux Spurs atteignent les 10 points, Danny Green avec 12 unités et Tim Duncan avec 10.
Très belle victoire des Clippers donc après deux dernières défaites décevantes.


Votre pronostique est passer un peu à coté x) au lieu d'une victoire des spurs c'est un spectacle de 22 points d'avance pour les clippers