Chicago Bulls - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant offre la victoire au Thunder

Kevin Durant russell westbrook Oklahoma City Thunder v Chicago Bulls

Voilà une victoire qui devrait définitivement lancer la saison du Thunder. Les coéquipiers de Kevin Durant se sont imposés sur le parquet des Bulls 97 à 91 après avoir compté 6 points de retard à l’entame du dernier quart. Et comme d’habitude c’est Kevin Durant qui a été décisif en marquant 8 points dans les trois dernières minutes.

Après une première mi-temps accrochée, Chicago avait fait un mini-break en troisième quart sous l’impulsion de Luol Deng et  Rip Hamilton, mais ils ont vu le THunder revenir rapidement dans le match en dernier quart.

A + 2 pour le Thunder à 1 minute et 47 secondes de la fin la perte de balle de Luol Deng et le panier derrière de Kevin Durant a scellé la victoire des visiteurs.

Kevin Durant termine avec 24 points, Serge Ibaka 21, Russell Westbrook 16 (12 passes) et Kevin Martin 15. A noter aussi le bon apport d’Eric Maynor avec 10 points.

Pour les Bulls 27 points pour Luol Deng, 20 pour Rip Hamilton et 12 pour Kirk Hinrich. Les intérieurs des Bulls ont eu dû mal en attaque, Carlos Booer et Joakim Noah ne marquent que 9 points chacun avec respectivement 11 et 13 rebonds

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Durant offre la victoire au Thunder

  • Thelodger

    7 rebonds offensifs pour noah ! et 6 passes ! pas mal comme perfs

Laisser un commentaire