Roy Hibbert admet être dans une dans une mauvaise passe
En progression constante depuis le début de sa carrière, on attend cette saison que Roy Hibbert passe encore un cap et devienne un pivot dominant. Mais le début de saison du Pacer est très compliqué. En 5 matchs il affiche des statistiques indignes de son rang, 8.8 points à 43% et 7.6 rebonds, et 5.5 points à 5/19 sur les deux dernières rencontres.
Je n’y arrive pas, je ne suis pas dans le rythme. J’ai le sentiment d’avoir les shoots mais ils ne rentrent pas. Je dois travailler encore plus pour régler ça.
Je ne finis pas dans la raquette de la façon dont je voudrais le faire. Mais coéquipiers font du bon boulot pour me donner le ballon.
C’est une mauvaise passe de laquelle je dois sortir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je sais qu’ils vont dire des choses mais je sais ce que je vaux. Je sais ce que je peux faire, c’est juste une période difficile.
Et sans Danny Granger blessé et un Roy Hibbert loin de son niveau c’est tout les Pacers qui ont dû mal alors qu’on les attend comme les outsiders à l’est.
via Mike Wells/ Indianapolis Star