Derrick Favors fait son trou dans l’Utah malgré la concurrence accrue
Entre Al Jefferson, Paul Millsap, Enes Kanter, Jeremy Evans et Derrick Favors, le secteur intérieur du Jazz est plus que bien fourni. Pourtant Derrick Favors plaît de plus en plus à son coach et ses coéquipiers…
C’est difficile, mais ils comprennent que c’est une compétition à cette position. Al, Paul, Enes, Derrick et Jeremy, méritent du temps de jeu. Je pense que Derrick comprend mieux aujourd’hui ce qu’il doit faire pour connaître le succès dans cette ligue.
Al Jefferson, qu’il seconde quand celui-ci se repose sur le terrain, est également heureux des progrès faits par son remplaçant :
Chaque année il gagne en confiance. Il comprend le jeu. Quand on est rookie, qu’on est jeunes, le jeu va vite mais en grandissant, il ralentit. Tout le monde savait qu’il avait du talent, c’est pour ça qu’il a été drafté si haut. Pour moi il deviendra une superstar
via HoopsWorld
"Entre Al Jefferson, Paul Millsap, Enes Kanter, Jeremy Lamb et Derrick Favors": are you serious? xD les autres sont kanter et jeremy evans et pas jeremy lamb :D