Highlights et meilleures actions NBALos Angeles Lakers - NBASan Antonio Spurs - NBA

Danny Green offre la victoire aux Spurs sur le parquet des Lakers

Tim Duncan #21 and Tony Parker #9 San Antonio Spurs v Los Angeles Lakers

Les Spurs continuent leur bon début de saison et plongent un petit peu plus les Lakers dans le doute après leur victoire 84 à 82. Une victoire acquise dans les dernières secondes puisque c’est Danny Green qui a marqué le tir de la gagne à 9 secondes de la fin. Pau Gasol a ensuite eu l’occasion de remettre les Lakers devant mais son shoot à trois points dans le corner a rebondi sur le cercle.

Dans ce match très accroché de bout en bout, les Spurs ont su rester dans la rencontre malgré la très bonne performance de Kobe Bryant auteur de 28 points à 12/19 aux tirs. Menés de 5 points à la mi-temps San Antonio a très vite récolé et les deux équipes se sont livrées un chassé-croisé tout le reste du match.

Tim Duncan termine avec 18 points et 11 rebonds tandis que Tony Parker ajoute 19 points et 7 passes. Danny Green signe lui 11 points. Côté Lakers, Pau Gasol qui avait donné l’avantage aux Lakers grâce à 4 points dans les 90 dernières secondes compile 10 points, 10 rebonds et 5 passes. Les intérieurs des Lakers n’ont pas pesé comme attendu, Dwight Howard terminant lui avec 13 points et 15 rebonds mais avec 6 ballons perdus.

Les Spurs continuent donc leur parcours et affichent désormais un bilan de 7 victoires pour une défaite.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Danny Green offre la victoire aux Spurs sur le parquet des Lakers

  • sylvain

    kobe a t-il déjà commencé une saison avec un tel pourcentage? (55% en 8 matches)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Non je ne pense pas, c'est un gros pourcentage

Laisser un commentaire