L’After Game de Will Yeguete : Florida – Alabama State
Will Yeguete que nous allons suivre toute la saison avec son université de Florida (classé numéro 10 du pays cette semaine) via la chronique « L’After Game de Will Yeguete » est un des grands espoirs français et il nourrit de belles ambitions cette saison comme il nous l’a confié. Comme il a pu le faire lors de son premier match il nous livre son analyse de la deuxième rencontre face à Alabama State. Un match qui a tourné largement à l’avantage des Gators qui se sont imposés 84 à 35. Le français termine avec3 points, 7 rebonds, 5 passes et 2 interceptions en 24 minutes.
C’était une belle victoire parce qu’on a bien défendu! Ils n’ont marque qué 9 points en première mi-temps. Ils n’étaient pas très organisés en attaque. Tout le monde a joué et on a bien fait tourner avant le match contre Wisconsin ce soir.
D’un point de vue personnel je pense que j’aurais pu être un peu plus agressif mais mes shoots ne rentraient pas donc je n’ai pas forcé. Je me suis vraiment concentré sur le rebond et faire jouer mon équipe (5 passes décisives).
L’essentiel c’était le victoire, on a bien joué et le coach était content donc c’est bien. Maintenant on doit se concentrer sur Wisconsin
Un match qui a en effet rapidement tourné en faveur des floridiens puisqu’ils ont remporté la première mi-temps sur le score de 47 à 9. Kenny Boynton termine meilleur marqueur avec 22 points, Erik Murphy en ajoute 15, Mike Rosario 14 et Patric Young compile 12 points et 12 rebonds.
Prochain rendez-vous donc ce soir face à Wisconsin qui est classé numéro 22 cette semain (Nous vous montrerons des images et l’analyse de Will le plus rapidement possible!), un gros morceau est un premier vrai test pour l’équipe comme Will l’a expliqué hier après l’entraînement:
