Infos NBA

Programme du soir et concours de pronostics : Les Knicks peuvent se reprendre !

 

 

 

 

Dimanche soir tranquille en NBA avec tout de même 8 matchs au programme. Et ça commence très tôt ce soir puisque le coup d’envoi du premier match est à 18 heures avec les Knicks qui reçoivent les Pacers en petite forme en ce moment. On finira la soirée par le déplacement du duo Lin/Harden au Staples Center.

De plus à partir d’aujourd’hui vous pouvez parier sur ces rencontres et avoir une chance de remporter plusieurs cadeaux grâce au concours qu’organise Basket Infos durant le mois de novembre en association avec la boutique Basket4Ballers (allez faire un tour sur leur site pour profiter de belles offres) et l’application de pronostics Who’s The « Bet »Le mode d’emploi pour participer est ici, de même que la liste des cadeaux.

18H00 : @Madison Square Garden/New York/New York

 VS 

Prono : Knicks

19H00 : @Air Canada Center/Toronto/Ontario

 VS 

Prono : Magic

00H00 : @Wells Fargo Center/Philadelphie/Pennsylvanie 

 VS 

Prono : Sixers

00H00 : @Sleep Train Arena/Sacramento/Californie

 VS 

Prono : Nets

01H00 : Cheesapeake Arena/Oklahoma City/Oklahoma

 VS 

Prono : Thunder

01H30 : @Auburn Hill Palace/Detroit/Michigan

 VS 

Prono : Celtics

03H00 : @Rose Garden/Portland/Oregon

 VS 

Prono : Bulls

03H30 : @Staples Center/Los Angeles/Californie

 VS 

Prono : Lakers

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire