Indiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBA

Une victoire de plus pour les Knicks

Carmelo Anthony New York Knicks

Dans un match qui ne restera pas dans les mémoires, les New York Knicks ont assez facilement écartés les Indiana Pacers 88 à 76. New York signe sa 7ème victoire de l’année porté par un Carmelo Anthony qui termine meilleur marqueur de la rencontre avec 26 points

Dans un match où l’adresse n’était vraiment pas au rendez-vous, pour la première fois de la saison ce sont les rebonds qui ont été la clé de la rencontre pour les Knicks qui ont dominé sous les panneaux. Pour la première fois de l’année ils ont pris plus de rebonds que leurs adversaires avec notamment 15 offensifs. Autre clé, la bonne maîtrise du ballon avec seulement 8 ballons perdus pour NY contre 19 pour Indiana, toujours en difficulté sur le poste de meneur.

Les new yorkais ont fait le break rapidement dans ce match dans le sillage de Carmelo Anthony auteur de 12 des 19 points des siens dans le premier quart. Face à des Pacers incapables de mettre le moindre panier pendant 7 minutes pendant le second quart New York a viré à la pause avec 11 points d’avance même si la mire n’était pas bien mieux réglée pour l’équipe de Mike Woodson.

Parfaitement pris par Tyson Chandler Roy Hibbert est une nouvelle fois passé complètement à côté avec 6 points à 3/10 et 6 ballons perdus et cela n’a pas arrangé les affaires des Pacers qui n’ont jamais pu revenir à moins de 9 points. Ronnie Brewer très en vue en début de seconde mi-temps a mis les Knicks sur les bons rails.

En dernier quart Rasheed Wallace et Jr Smith vont même permettre aux Knicks de prendre jusqu’à 20 points d’avance pour infliger aux Pacers leur 7ème défaite. Jr Smith finit avec 13 points, Raymond Felton 11, Rasheed Wallace et Steve Novak 9 et enfin Ronnie Brewer 8.

Pour les Pacers Paul George 20 points et David West 14 points surnagent.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire