La triste similitude entre les 69 pts de Michael Jordan et le match des Bobcats d’hier
Dans le genre coïncidence un tout petit peu tirée par les cheveux, les rédacteurs du Bleacher Report ont comparé le match des Bobcats contre OKC hier et une des plus grosses performances de Michael Jordan…
On les croyait en forme avec leur bon bilan, les Bobcats ont finalement été humiliés par le Thunder hier… Ils terminent le match avec 69 points à 23/79 aux shoots. En 1990, leur propre propriétaire Michael Jordan lui aussi terminait à 69 points (à 23/37 aux shoots)… À lui tout seul. Triste.
via BleacherReport
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
69 ce nombre est légendaire !!
.
.
(c'était nul je sais mais je devais le faire)
+1 pour le pervers du dessous lol
dessus *
Et il a aussi pris et marqué plus de FT que toute l'équipe des Bobcats, et autant que l'équipe d'OKC…
Malgré la défaite, il y a des bonnes choses à retenir de ce match pour les Bobcats, d'abord le nombre de perte de balle moins important, 11 contre 14 pour le Thunder, ensuite 9 interceptions contre 3, et pour finir 19 fautes commises contre 21. Certes les assists, les rebonds et l'adresse sont à revoir, mais avec une si grosse défaite on aurait pu voir le Thunder dominer dans toutes les catégories!
C'était nul en effet
Non, mieux vaut faire profil bas la