Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers seconds plus mauvais shooteurs de lancers-francs

L’arrivée de Dwight Howard n’aide forcément pas, mais les Lakers sont une vraie catastrophe sur la ligne des lancers-francs en ce début de saison…

En effet l’équipe de Los Angeles se classe 29ème sur 30 avec un pourcentage de 66,8% de réussite. Dans quatre des 8 défaites des Lakers, la marge entre les lancers manqués et les réussis excédait l’écart de points. Les plus mauvais shooteurs de l’équipe sont : Dwight Howard (47,8%), Darrius Morris (56,5%), Jordan Hill (61,5%) et Antawn Jamison (63,2%).

Attention, le Hack-Lakers pourrait bientôt faire son apparition !

via DailyNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Les Lakers seconds plus mauvais shooteurs de lancers-francs

  • Slifer34

    Qu'est ce que le Hack-Lakers?

  • Basket Infos

    C'est faire faute volontairement sur un joueur pas très adroit aux lancers pour l'envoyer sur la ligne et espérer qu'il râte.

  • Basket Infos

    C'est faire faute volontairement sur un joueur pas très adroit aux lancers pour l'envoyer sur la ligne et espérer qu'il rate.

  • Cruz

    Fut une époque, ou elle était utiliser contre ce bon vieux shaq, je me souviens même d'un match entre les spurs et les suns mémorable avec une faute des le debut du match !

Laisser un commentaire