Boston Celtics - NBAInfos NBA

Une suspension pour Rajon Rondo?

Rajon Rondo Kris Humphries Brooklyn Nets v Boston Celtics

Après la bagarre qui a éclaté hier entre les Celtics et les Nets, le meneur des Celtics Rajon Rondo a de grandes chances d’être suspendu. A l’origine de la mêlée, il a poussé Kris Humphries dans les tribunes.  Deux points sur lesquels la NBA est très rarement clémente :

– Les altercations qui vont jusque dans les tribunes (cela date de la fameuse baston au Palace d’Auburn Hills)

– Les sanctions concernant les récidivistes. Rondo a été suspendu à deux reprises lors des dix derniers mois. Il avait jeté un ballon sur un arbitre et en playoffs avait bousculé un arbitre.

Il y a donc une grande probabilité qu’il soit suspendu mais difficile d’avancer une durée. Cela pourrait se situer entre un match et dix matchs. A titre d’indication, en 2006 Jr Smith et Nate Robinson qui s’étaient battus dans les tribunes avaient écopé de 10 matchs.

A suivre

Et vous vous en pensez quoi?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Une suspension pour Rajon Rondo?

  • bagna

    et les sources c'est pour les chiens ?

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Et la politesse c'est pour les chiens?
    La source c'est Basket Infos, c'est une supposition que l'on fait!

  • JU$T

    OUps mon pseudo oublié de changer :D

Laisser un commentaire