Des Lakers en feu s’imposent aisément face aux Nuggets
Les Lakers équilibrent à nouveau leur bilan en s’imposant avec la manière face aux Nuggets 122 à 103.
Antawn Jamison termine avec 33 points pour mener la grosse performance du banc de LA et Dwight Howard compile 28 points et 20 rebonds pour des Lakers qui ont réussi 17 tirs à trois points, dont un de Howard dans les dernières secondes.
Jodie Meeks a lui ajouté 21 points dont 7 tirs à trois points en sortant du banc pour équilibrer le bilan de Mike D’Antoni à 3 victoires et 3 défaites. Los Angeles a égalé le record de franchise dans un match sans prolongation avec 17 trois points dont 5 pour Jamison qui est le premier remplaçant de l’équipe à marquer 30 points depuis 1998. Howard a lui marqué le second trois points de sa carrière.
Kobe Bryant compile lui 14 points et 8 passes tandis que Pau Gasol termine avec 6 points, 7 rebonds et 8 passes.
Pour les Nuggets qui restent sur trois défaites, Danilo Gallinari termine avec 19 points, Andre Iguodala 14 et Jordan Hamilton 13.
Los Angeles a marqué la bagatelle de 71 points en première mi-temps à 60% aux tirs, marque de l’empreinte de Mike D’Antoni. A la pause les Lakers n’étaient tout de même pas à l’abri avec 14 points d’avance. Howard a compilé 16 points et 4 rebonds uniquement dans le premier quart. Denver reviendra à 7 points après la pause mais un 12-2 des Lakers en suivant va sceller le sort de la rencontre.

