Infos NBANew York Knicks - NBA

Ronnie Brewer la bonne pioche des Knicks

Ronnie Brewer New York Knicks v Brooklyn Nets

Le premier octobre dernier Carmelo Anthony déclarait lors du media day des Knicks au sujet de Ronnie Brewer

C’est la plus grosse pioche

15 matchs plus tard les Knicks affichent un bilan de 11 victoires et 4 défaites et Ronnie Brewer n’a pas donné tort à Carmelo Anthony et il s’affirme même comme une des meilleures affaires financières de toute l’inter-saison. Arrivé en lieu et place de Landry Fields, parti à Toronto pour 20 millions de dollars et 5 par saison, Brewer a lui été signé pour un petit million.

Très présent défensivement, Brewer réussit aussi parfaitement dans le système offensif de Mike Woodson, notamment grâce à son adresse à trois points, secteur sur lequel les Knicks s’appuient énormément. Piètre shooteur durant toute sa carrière, il a en 15 rencontres presque égalé son meilleur total sur une saison. En 15 matchs il affiche un bon 14/34 derrière la ligne soit 41.2% alors qu’en carrière il tournait à 25%. L’an passé en 66 matchs avec les Bulls il avait inscrit seulement 19 tirs primés.

Même si il n’est pas le joueur numéro 1 de l’équipe il est à l’image des Knicks en ce début de saison et reflète parfaitement le surprenant et solide des new yorkais.

via Jared Zwerling/ESPNNewYork.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire