Blake Griffin et Chris Paul donnent la victoire aux Clippers sur le fil face au Jazz
Les Clippers continuent leur nouvelle marche en avant en battant le Jazz dans l’Utah 105 à 104.
Chris Paul a été discret pendant la plus grande partie du match avant de mener les Clippers à la victoire en fin de rencontre et de notamment marquer le panier qui a fait passer les Clippers devant à 40 secondes de la fin. Il a pris les choses en main en dernier quart, pour permettre aux siens de combler 10 points de retard. Los Angeles a compté 14 points de retard en première mi-temps.
Chris Paul termine avec 14 points et 9 passes tandis que Blake Griffin réalise son meilleur match de la saison avec 30 points et 11 rebonds. Jamal Crawford a ajouté 20 points en sortie de banc.
Les anciens Clippers Mo Williams et Randy Foye ont mené Utah, mais n’ont pu empêcher la première défaite du Jazz à domicile. Williams a marqué 20 points et 12 assists, pendant que Foye a marqué 19 points. Foye a même eu la possibilité de donner la victoire aux siens en ramenant le Jazz à une point sur un tir à trois points à 1.7 secondes de la fin puis il a intercepté la remise en jeu mais a raté le tir de la gagne. Al Jefferson termine avec 16 points et 10 rebonds et Paul Millsap 13 unités