Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kendrick Perkins rassure ses coéquipiers au téléphone 24h/24

Kendrick Perkins Thunder

Il n’a pas l’air comme ça, mais le pivot du Thunder est le confident de ses coéquipiers en dehors du terrain. Il reçoit beaucoup d’appels à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit !

 Je reçois des appels à toutes les heures de la nuit de différents coéquipiers. Et je dois leur dire « Ok, tu n’as pas eu ce que tu voulais ce soir, mais… ». Par exemple Serge Ibaka, je vais lui dire « Ok mec, tu as mis 7 points ce soir, après tu dois aller chercher les 8 contres. Parfois ce ne sera pas ta soirée, tu ne toucheras pas beaucoup de ballons ». C’est comme ça quand on a des scoreurs comme KD, Russ ou Kevin Martin dans l’équipe.

via Yahoo!Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire