Mike D’Antoni ne sortira pas Dwight Howard en fin de match
Depuis quelques matchs les adversaires des Lakers profitent de la maladresse de Dwight Howard aux lancers pour l’envoyer sur la ligne en utilisant le « Hack a Howard ». Cependant cela ne va pas dissuader Mike D’Antoni de sortir son pivot en fin de rencontre.
Vous ne faites pas ça à un joueur, et il met ses lancers. Il n’est pas la raison pour laquelle notre défense est en panne, il n’est pas la raison pour laquelle ces choses arrivent. Il va devoir travailler ça.
Vous l’enlevez et qu’est-ce que vous allez faire, l’enlever à chaque fois? Vous avez un joueur qui va être votre franchise player et vous ne lui faites pas ça.
Ce n’est pas lui qui cause le problème. Ce n’est pas une bonne chose de régir comme ça…il va bien. Ce n’est pas un problème. Il a mis 4 de ses 6 derniers lancers, et il doit augmenter ce pourcentage, et il va le faire. Nous ne devrions même pas parler de ça, parce qu’on ne devrait pas en venir à cela. Nous ne devrions pas avoir 19 ballons perdus et perdre nos joueurs sur des changements au périmètre. Ce n’est pas lui: il fait un sacré boulot et il va continuer et nous traverserons ça.
Via Lakers.com

howard n'est juste pas bon depuis le debut de saison ( à part un ou deux matchs…) en defense ok il met des contre mais pour le reste c'est moyen: defense sur pick & roll, contre illégal etc… et le peu de shoots qu'il met ça le fait rire sauf qu'il est dans l'equipe a kobe et le black mamba va commencer a se vener !!