Infos NBAMinnesota Timberwolves

Vers le divorce entre Derrick Williams et les Timberwolves ?

Décidément, Derrick Williams ne devrait pas se faire des vieux os dans le Minnesota.

2e choix de la draft 2011, alors que les Wolves n’avaient pas forcement la place pour un joueur de ce profil dans l’effectif, Williams est souvent cité dans les rumeurs de trade. Avec le retour de blessure de Kevin Love, ses minutes en ont pris un coup, et l’intéressé n’est pas satisfait.

« Quelqu’un s’est-t-il déjà senti comme un lion en cage ? a déclaré Williams sur Twitter.

Une situation compliquée, qui fâche Williams comme son agent. Mais du coté des Wolves, on veut temporiser.

« Nous leur avons dit d’attendre que le groupe revienne au complet, déclarent les dirigeants. D’attendre que Derrick puisse jouer avec Ricky (Rubio), lorsqu’ils jouaient ensemble l’an dernier, il était très performant. »

Barré par Kevin Love, et baladé entre les poste 3 et 4, Williams a bizarrement été prolongé par la franchise il y a quelques semaines, jusqu’en 2014. Pour mieux être échangé ?

Il représente en tout cas pour le moment la meilleure monnaie d’échange des Wolves.

Source : ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Vers le divorce entre Derrick Williams et les Timberwolves ?

  • Aucune âme dans cette équipe des Wolves qui ont toujours tout foutu en l'air à cause de leur impatience, ils avaient de quoi faire, l'année dernière a montré qu'ils commençaient à bien tourner mais une fois de plus tout à la poubelle à cause de l'organisation merdique de ce club.

  • Guillaume (BI.com)

    Je ne suis pas aussi tranché que toi, mais définitivement d'accord avec le fond.

    Prendre Flynn ET Rubio avec les 5e et 6e choix de la draft 2009, prendre Wes Johnson et ne pas le faire jouer, prendre Derrick Williams quand tu as déjà Love et Beasley sur l'aile …

    L'incohérence caractérise les Wolves depuis quelques temps, mais l'effectif est taillé pour prétendre au playoffs cette année. Le meilleur joueur de cette équipe c'est Rubio, et non Love, ne nous trompons pas.

  • ...

    je suis d'accord les wolves ont une très bonnes équipes il suffit d'attendre le retour de rubio très prochainement, et brandoy roy va également beaucoup apporter. Je pense qu'ils ont une carte a jouer a l'Ouest

Laisser un commentaire