Infos NBAMinnesota Timberwolves

Kevin Love très déçu du manque de soutien de sa franchise

C’est ce qu’on appelle un pavé dans la mare ! La star des Wolves a ouvertement déclaré avoir été très déçu par les Timberwolves et notamment par son propriétaire, que ce soit à un niveau personnel ou concernant le développement futur de la franchise…

Je ne sais pas qui labellise les stars mais même Glen Taylor (le propriétaire des Wolves) a dit : « Je ne pense pas que Kevin Love soit une star car il ne nous a toujours pas menés en playoffs ». Je veux dire, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de soutien ici. C’est une pilule difficile à avaler.

En plus d’avoir été touché dans son ego, il semblerait que Love n’ait même pas la confiance de ses dirigeants quand il est blessé :

Même les gens de ma propre franchise se demandaient si ma blessure était légitime, ils remettaient en cause mon honnêteté et mon intégrité. Cela m’a beaucoup blessé. J’ai une très, très bonne mémoire et cela restera ancré.

En n’oubliant pas de mentionner le manque de projets cohérents sur le long terme à Minnesota :

On marche dans les vestiaires et c’est chaque année complètement différent. Il y a des nouveaux employés partout. Et cela recommence, encore et encore. On commence à se demander « Est-ce qu’il y a vraiment un plan ici ? 

Le joueur est sous-contrat avec les Wolves jusqu’en 2016 et gagnera 13,6 millions de dollars cette saison. 4 années de contrat qui vont peut-être lui paraître longues !
via Adrian Wojnarowski

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire