Houston Rockets - NBAInfos NBA

Jeremy Lin très critique envers son début de saison décevant

Malgré quelques bonnes performances comme ses 38 points face aux Spurs il y a une semaine, Jeremy Lin (10,6 points 6 passes et 4 rebonds de moyenne en 32 minutes de jeu) peine encore à adapter son jeu à sa nouvelle équipe.

 Nul. Je pense que je suis loin de faire ce dont je suis capable. Je dois plus jouer mon jeu dans ces nouveaux systèmes et ce nouveau décor. Je serai mon plus sévère critique mais je le dis : je suis nul.

Ce soir face au Knicks et à New York, Lin aura à nouveau tous les projecteurs sur lui et devra, ici plus qu’ailleurs, réaliser un bon match avec Houston.

via NewYorkPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire