Les Lakers tombent les Knicks
Les Los Angeles Lakers s’imposent face aux Knicks à domicile pour cette affiche de Noël 100 à 94.
Menés une grande partie de la rencontre les Lakers ont fait la différence en fin de match par l’intermédiaire de Kobe Bryant, Dwight Howard et Pau Gasol. Ils ont remporté le dernier quart 23-16.
Emmenés par Carmelo Anthony et Jr Smith auteurs respectivement de 34 et 25 points les Knicks ont compté jusqu’à 9 points d’avance mais n’ont jamais pu faire le break. Ils ont notamment peiné à trouver des solutions en fin de match. Melo et Smith ont été un peu seuls à la marque puisque derrière seul Raymond Felton atteint les 10 points mais à 5/19.
Pour les Lakers c’est Metta World Peace qui a permis à Los Angeles de rester dans la rencontre avec 20 points dont 16 en second quart. Kobe Bryant a ensuite fait le reste avec 34 points et il a pu recevoir l’aide de toutes les stars des Lakers qui se sont relayées avec 16 points et 11 passes pour Steve Nash, 14 points, 12 rebonds pour Dwight Howard et 13 points, 8 rebonds et 6 passes de Pau Gasol. Mais en fin de rencontre c’est en défense que les locaux ont fait la différence.
5ème victoire de rang donc pour Los Angeles qui parait bien lancé.


Juste comme ça, la sortie de balle était bien pour L.A et pas pour N-Y, Melo la touche en dernier en voulant la reprendre, mais bon, bon match comme on les aime, mon coeur a faillit lacher!
"5eme victoire de rand (rang)" sinon la saison des lakers semble avoir démarré
L'arbitrage a été déplorable, dommage que cela ai terni un aussi beau match ><
corrigé, merci!
en effet la balle etait pour LA mais arbitres en ont decidé autren
ment. N empeche que Nash fait un bien fou au lakers
Goooo LA :)