Iman Shumpert a reçu le feu vert pour reprendre l’entraînement
Iman Shumpert devrait rapidement succéder à Amar’e Stoudemire dans la liste des retours de blessure à New York. En effet alors qu’Amar’e devrait revenir dans quelques jours, Iman Shumpert a reçu le feu vert des médecins pour s’entraîner avec l’équipe. Cependant pour l’instant c’est un entraînement sans contact et il aura l’autorisation de participer aux exercices avec contact d’ici une à deux semaines.
Shumpert avait subi une déchirure d’un ligament du genou gauche le 2 mai dernier. Un retour qui devrait encore renforcer New York, notamment sur la défense des back courts adverses.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
