Antawn Jamison regrette ses commentaires
Porté disparu depuis 5 rencontres, plus utilisé par Mike D’Antoni, Antawn Jamsion avait fait part de son mécontentement avant-hier et il est revenu sur ses propos.
Je suis un peu déçu de moi-même d’avoir fait part de ma frustration de la façon dont je l’ai fait, mais je suis humain. Nous avançons et le plus important c’est que nous avons un match à jouer et peu importe que je sois un cheerleader ou sur le terrain, je vais faire tout ce que je peux de positif et m’assurer que nous continuons à gagner des matchs.
Je ne veux pas que cela soit plus gros que ce n’est vraiment. Je fais ça depuis longtemps et j’ai exprimé ma frustration et la façon dont je l’ai fait, spécialement après une victoire, s’écarte de ce que nous essayons de faire ici.
Le plus important pour moi est de continuer à travailler et à être positif. Puis être sûr que si l’opportunité se présente encore je sois prêt. J’ai vu ça tellement de fois, quand un gars abandonne et que l’opportunité arrive, et il n’est mentalement ou physiquement pas prêt.
Il faut dire que la soudaine décision de Mike D’Antoni de mettre le vétéran sur le banc alors qu’il avait sorti de bonnes performances est assez difficile à comprendre. De plus il parait correspondre au type de joueur qu’il affectionne.
Via OC Register
