Doc Rivers: nous avons été mauvais défensivement
Le road trip des Boston Celtics s’est terminé par trois défaites, trois lourdes défaites à l’image de la déconvenue cette nuit face aux Kings. Doc Rivers a pointé la défense du doigt.
Défensivement nous avons été mauvais depuis le match à Brooklyn, où nous avions battu dans de nombreux secteurs un équipe brisée sur de nombreux points. Nous devons juste être meilleurs. Je dois juste trouver les joueurs qui veulent se donner tous les soirs.
A chaque fois que nous avons le sentiment que l’on va faire une série, nous donnons un layup ou un trois points ouvert. Premièrement nous devons juste mieux contrôler le joueur avec le ballon et rester face au ballon. Les Clippers et les Warriors ont joué la plupart du temps en isolation et ils se sont dits ‘nous allons vous marquer sur la tête en un contre un’. Ce soir nous avons juste eu des pannes et c’est décevant.
Nous pensions que nous pouvions gagner tous les matchs, nous le pensions vraiment. Mais quand vous ne jouez pas bien vous ne gagnez pas.
Après ce road trip les Boston Celtics affichent désormais un bilan de 14 victoires et 16 défaites et on commence à parler du danger qui menace Doc Rivers
