Un gros transfert en prévision pour les Celtics?
Hier les Boston Celtics ont décidé de se débarrasser de deux joueurs, Kris Joseph et Jarvis Varnado. Le départ du premier est une surprise mais pas pour le second dont le contrat allait être garanti dans les joueurs qui viennent. Selon CSNNE cela serait dans le but de faire de la place dans l’effectif en prévision d’un gros transfert. En effet les dirigeants n’ont pas caché leur envie d’améliorer l’équipe et cela pourrait passer par un « blockbuster ».
Le trio Rajon Rondo, Paul Pierce, Kevin Garnett ne devrait pas être concerné mais ce pourrait bien être le cas pour Courtney Lee, notamment avec le retour d’Avery Bradley ou encore pour Brandon Bass.
A suivre.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
C'est comme je pensais. Bass est mauvais et Green et Sullinger assurent au poste 4.
Quant à Lee, il y a déjà Terry et Bradley, et surtout je pense que Ainge veut le trader pour Evans, un arrière mais un playmaker avant tout.
On le sait ! Notre principal problème est le déficit en poste 5 (pivot), cependant, même pour résoudre ce problème je doute que l'on se risque de perdre 2 joueurs comme Bass et Lee. D'une part, Lee est très apprécié par Doc', et même s'il n'est pas des plus performant, il est utile à l'équipe je trouve. D'autre part, Bass lui, fait parti du 5 majeur, et de même, même si ces stats ne sont pas celles attendues, je vois mal Boston se séparer de lui !
Après, tout ceci n'est pas sûr à 100%, mais pour moi l'alternative de supprimer Bass et/ou Lee n'est pas une solution.
Let's go C's !