LeBron James trouve que les Pacers parlent beaucoup
L’an passé lors des playoffs la série entre le Heat et les Pacers avait senti la poudre notamment avec le duel LeBron James, Danny Granger. Les deux équipes se retrouvent ce soir au Bankers Life Fieldhouse où les Pacers ont mené la série 2-1. Un match attendu par les Pacers qui ont annoncé en début de saison être la meilleure équipe à l’est. LeBron James trouve que les Pacers parlent un peu trop.
Ils ont pris l’avantage 2-1 et ils étaient vraiment très excités par ce qu’il se passait et ils parlaient beaucoup. Ils avaient le sentiment d’être la meilleure équipe, puis nous avons pris le contrôle de la série.
Ils parlaient beaucoup. J’ai lu beaucoup de papiers avant la saison et ils se disaient meilleurs que nous et qu’ils devraient nous battre, donc nous sommes prêts.
Je ne suis pas du genre à trop parler honnêtement. Je le fais juste sur le terrain. Je laisse mon jeu parler, mais c’est amusant quelques fois, vous voyez des joueurs et des équipes parler mais ils ne vous battent pas.
Voilà un match qui devrait sentir bon les playoffs dès le mois de janvier.

en même temps indiana est une équipe qui elle n’est pas cheaté ! facile de faire le winner avec 2 marvel et 1 all star !
les dernière phrase de lebron ma fè rigolé