Alvin Gentry veut rajeunir les Suns
Depuis les départs de Steve Nash et Amar’e Stoudemire quelques saisons plus tôt, les Suns sont en mode reconstruction … coach Gentry veut donner du temps de jeu à ses jeunes joueurs.
Vous savez, à un moment donné on va devoir se pencher vers les jeunes joueurs
Etre capables de faire jouer Wesley Johnson un peu plus, donner plus de minutes à Markieff (Morris) et bien entendu faire rentrer Kendall (Marshall) sur le terrain.
Toutefois, on peut quand même constater que son roster est « jeune », avec deux seuls joueurs à plus de 30 ans, à savoir Luis Scola et Jermaine O’Neal.
A titre personnel, je ne comprends pas que Johnson ne trouve pas de minutes dans cette rotation, surtout depuis la quasi mise à l’écart de Michael Beasley, pour Morris c’est plus compliqué car il joue derrière Scola, un des meilleurs postes 4 au monde, mais si l’Argentin pique les minutes d’O’Neal en deuxième pivot derrière Gortat, Markieff pourrait très bien jouer un peu plus, quant à Kendall Marshall, le rookie est bourré de talents, et a tout pour être le back up de Goran Dragic en lieu et place de Sebastian Telfair …
La vie est une question de choix Mr Gentry … à vous d’en prendre.
Source: USA Today
